Girl Meets Duke, tome 3 : Une délicieuse voisine
Tessa Dare2020

16.6

– Vous ne pouvez pas promener votre chèvre dans le square !

Gabriel Duke est furieux. Il vient de rénover à grands frais une vieille maison du très chic quartier de Mayfair, qu’il compte revendre au prix fort. Mais les nuisances occasionnées par sa voisine, lady Pénélope Campion, qui a recueilli quantité d’animaux éclopés, compromettent dangereusement ses projets. Apprenant qu’elle doit se débarrasser de sa ménagerie sur ordre de son frère, Gabriel lui propose de l’aider à trouver des familles d’accueil pour ses protégés. Non par amour des bêtes, mais pour servir ses propres intérêts. Il en était du moins persuadé, jusqu’à ce que la beauté de la délicieuse Pénélope vienne bouleverser l’ordre de ses priorités …

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 320 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782290228968

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | ISBN : .

2019 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 369 pages | ISBN : 9780008268268

• Nororm Le 06 Juin 2020 à 22:08
    Un excellent Tessa Dare qui se déguste comme un bonbon! Les personnages ne font pas semblant d’être autrement que ce qu’ils sont et sont francs l’un avec l’autre ce que j’ai trouvé très rafraîchissant. Et l’épisode des 3 hommes avec la chèvre m’a fait mourrir de rire!
  • Ileen Le 04 Juillet 2020 à 08:16
    Je ne pensais pas m’amuser autant avec Penny, et pourtant ce fut au-delà de mes espérances ! On se prend facilement d’affection pour elle et toute sa petite ménagerie, mais ce sentiment se renforce lorsque le personnage prend encore plus de profondeur. Entre situations farfelues, échanges sincères et drôles, et des amis plus fous les uns que les autres, j’ai passé un très bon moment de lecture !
  • Winifred Le 07 Août 2020 à 10:35
    J'ai passé un bon moment avec ce roman même s'il n'égal pas le précédent, qui est mon préféré pour l'instant. Les personnages sont drôles, attachants et le couple Pénélope/Gabriel fonctionne très bien. C'est une série que j'apprécie beaucoup et les protagonistes des tomes précédents sont présent pour leur amie Pénélope pour notre plus grand plaisir.
  • DarkAthena59 Le 11 Avril 2021 à 15:26
    J'ai dévoré cette histoire pleine d'humour et qui sort un peu de l'ordinaire. J'ai ri aux éclats sur certains passages, et pour moi, c'est déjà gagné. Nous avons ici une histoire un peu originale dans le sens où l’héroïne est une vieille fille à la tête d'une ménagerie pour le moins hétéroclite. Très bonne lecture
  • Tachan Le 28 Septembre 2022 à 07:15
    J'attendais l'histoire de Pénélope et sa ménagerie avec impatience. Je n'ai pas été déçue car l'autrice a su rendre celle-ci à la fois drôle et tendre mais surtout profonde avec un beau de dédoublement de l'histoire au bout d'un moment. Avec Gabriel, elle a su trouver un complice parfait pour Pénélope, un homme fort, intelligent et compatissant mais honnête, qui ose dire les choses.