Synopsis
Le célèbre champion de cricket Kenneth Flemming, dont le talent divisait l'Angleterre, a été assassiné dans le Kent. Cela concerne le Tout-Londres et l'affaire est confiée à Scotland Yard. Le tandem Linley-Havers entame ses recherches, lui avec sa rudesse coutumière, elle avec sa fausse timidité. Ils se lient et s'accommodent à toutes les sauces pour résoudre cette subtile enquête.
Source : Fnac.com
Source : Fnac.com
Titre original : Playing for the Ashes (1994)
Moyenne
15.3
38 votes
BON
6 éditions pour ce livre
2019 Editions Les Presses de la Cité
Traduit par Dominique Wattwiller
647 pages
Format : AZW
6 juin 2019
ISBN : B07SBK9GLF
Qui a lu ce livre ?
103 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
70 membres veulent lire ce livre
167 membres possèdent ce livre
On en parle aussi sur le forum
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Dans ce nouveau roman, nos enquêteurs sont confrontés à deux enquêtes parallèles: la première, concernant la découverte du corps d'un champion de cricket, Kenneth Fleming asphyxié au monoxyde de carbone à cause d'un incendie qui paraît criminel, la seconde, à travers le journal ou du moins le récit d'Olivia.
Je dois dire que je suis très touchée par le personnage de Barbara Havers qui vit seule da
J'ai trouvé que c'est un très bon livre, malgré sa longueur, mais j'ai passé un bon moment de lecture.
Mon livre préféré d'Elizabeth George. Lu il y a quelques temps, le personnage d'Olivia, son histoire et sa personnalité ont laissés une empreinte pertinente sur mon esprit. Encore aujourd'hui il m'arrive de penser à Olivia.
Je ne me souvenais plus de ce tome et c'est pourtant, pour le moment, celui que j'ai pris le plus de plaisir à relire ! E. George a particulièrement bien su gérer la tension. Si le dénouement était plus évident que dans d'autre tomes, les personnages étaient particulièrement intéressants. E. George leur donne des destins extraordinaires -au sens premier- sans que l'histoire perde en crédibilité.