Lynley et Havers, tome 16 : Le cortège de la mort

de Elizabeth George (2010)

16.9

Depuis le meurtre de son épouse, l'inspecteur Lynley n'a pu se résoudre à reprendre son poste à Scotland Yard. Lorsqu'une femme est retrouvée égorgée dans un cimetière londonien, sa remplaçante, Isabelle Ardery, y voit l'occasion rêvée de résoudre une affaire criminelle qui pourrait donner de l'élan à sa carrière. Mais,loin de faire l'unanimité au sein de son équipe, elle comprend qu'il lui sera difficile de parvenir à ses fins sans l'aide du très respecté Lynley , qu'elle appelle en renfort.

Titre original : This Body of Death

2011 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | Traduit par Anouk Neuhoff | 1013 pages | ISBN : 9782266215213

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anouk Neuhoff | 932 pages

2010 Editions Presses de la cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 656 pages | Sortie : 7 Octobre 2010

2010 Editions Presses de la cité (Sang d'encre)

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Anouk Neuhoff | 653 pages

• Julien33 Le 08 Février 2011 à 23:49
    Voici déjà le 20ème roman d'Elisabeth George consacré à ce jeune Lord : Thomas Lynley qui décide d'ignorer l'oisiviter de sa condition pour rejoindre Scotland Yard. Un roman où comme d'habitude les personnages se retrouvent prisonniers de leur destin. Du tout bon polar à mon avis .
  • Elendil Le 24 Février 2011 à 10:21
    Un des meilleurs livres qu'elle a écrit ! franchement, on ne voit rien venir et on ne peut pas lâcher le livre
  • SylvieQdB Le 06 Août 2011 à 07:10
    Fan incontestée, c'est avec plaisir que l'on retrouve tous les personnages. On le dévore, on le finit presque à regret et on attend le prochain avec impatience!
  • compteplus Le 21 Avril 2015 à 11:01
    Très bon livre, mais looonnnggg !! J'ai compris la fin avant la fin mais peu importe. Ca reste une très bon livre, même si je ne suis pas fâchée de l'avoir enfin fini ! 1013 pages, c'est long quand même !
  • Steflelef Le 05 Juillet 2015 à 10:03
    Un très bon roman qui ce dévore rapidement, certainement un des meilleurs de l'auteur je trouve. Hitoire à tiroir et multiple rebondissement font passer un très bon moment.