Lynley et Havers, tome 09 : Le meurtre de la falaise

de Elizabeth George (1997)

15.0

En vacances au bord de la mer, le sergent Barbara Havers se trouve mêlée, bien malgré elle, à l'enquête sur le meurtre mystérieux d'un jeune Pakistanais, commis non loin de l'endroit où elle avait décidé de se reposer. S'agit-il d'un crime raciste ? D'un règlement de comptes entre compatriotes, ou avec un Blanc ? Que sait Sahlah, la jeune promise qui devait épouser, selon le souhait de sa famille, la victime ? Aurait-elle de lourds secrets à cacher ? Perdue dans un labyrinthe de mensonges, de fausses pistes, de haines rentrées, Barbara Havers devra concilier ses talents d'enquêteur et sa diplomatie pour tenter d'en savoir plus...

Titre original : Deception on his Mind (1997)

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 896 pages

2006 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 889 pages

2002 Editions France Loisirs

Française Langue française | 748 pages | Sortie : Janvier 2002

1999 Editions Pocket

1999 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 576 pages | ISBN : 9782266119436

1998 Editions France Loisirs

Française Langue française | 540 pages | ISBN : 9782744115585

1997 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 885 pages

• Alhweder Le 18 Mai 2017 à 19:24
    J'aime vraiment les romans de E.George car j'ai l'impression qu'elle me prend par la main pour me conduire dans l'intimité des foyers. Je trouve chaque protagoniste très humain, à la personnalité caractéristique mais juste. Je ressors toutefois de ce tome assez frustrée car beaucoup de pans de l'histoire reste en suspens. C'est normal en un sens, car lié aux histoires personnelles, mais frustrant.