The Edge of Nowhere, tome 4 : Les Lumières de l'île
Elizabeth George2017

Saga The Edge of Nowhere Terminée

15.3

?« Ça ne t'arrive jamais de t'arranger avec la vérité ? »
Becca ne répondit pas : sa vie entière à Whidbey reposait sur un mensonge…

Becca a débarqué sur l'île de Whidbey sous une fausse identité afin d'échapper à son beau-père ; sa mère devait la rejoindre un an auparavant, pourtant la jeune fille est toujours sans nouvelles. Désespérée, elle s'est lancée à sa recherche mais son enquête tourne court... contrairement à celle d'Olivia Bolding, une journaliste qui s'intéresse à la disparition de la mère et de la fille. Becca pourra-t-elle se cacher encore longtemps ? D'autant que ses amis ont plus que jamais besoin d'elle : Seth doit prendre en charge son grand-père convalescent et aider sa petite amie, Prynne, aux prises avec la drogue ; Derric a retrouvé sa soeur, Réjouissance, qui ignore les liens du sang qui les unissent ; Jenn, elle, est perturbée par les sentiments qu'elle éprouve pour l'une de ses coéquipières de foot.

Titre original : The Edge of Nowhere, book 4: The Edge of the Light (2016)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 404 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782266286374

2017 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 351 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9782258090101