The Edge of Nowhere, tome 3 : Les Flammes de Whidbey
Elizabeth George2015

Saga The Edge of Nowhere Terminée

14.7

En proie au doute
Voilà un an que Becca s'est installée sur l'île de Whidbey, après avoir fui son dangereux beau-père. Elle espère toujours des nouvelles de sa mère, partie chercher un endroit où elles pourraient, ensemble, tout recommencer. En attendant, elle mène une vie normale de lycéenne avec Derric, son petit copain, et Jenn, sa meilleure amie. Une vie normale, ou presque. Depuis quelques semaines une série d'incendies criminels fait rage et la jeune fille a des soupçons sur l'identité du coupable. Mais, pour obtenir des preuves suffisant à son arrestation, elle va devoir apprendre à mieux contrôler son pouvoir, qui semble prendre une direction inattendue : elle entendait jusque-là des « murmures », elle a maintenant des visions...

Entre recherches, enquêtes et secrets, le quotidien de Becca n'a jamais été si mouvementé.

Titre original : The Edge of Nowhere, book 3: The edge of the shadows (2015)

2016 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 443 pages | Sortie : 17 novembre 2016 | ISBN : 9782266270939

2016 [E-book] Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2016

2015 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 399 pages | ISBN : 9782258090095

• gaelle54 Le 13 Juillet 2016 à 15:03
    Bien mais sans plus. L'enquête sur les incendies est prenante, mais l'histoire concernant Becca fait du sur place.