Tout en nuances, tome 4 : Adel

de Erika Boyer (2021)

Synopsis

Moyenne

16.8

5 votes

BON

Depuis la mort de sa muse, Adel ne touche plus à son précieux violon qui lui permettait jusque-là d’être entier. Il ne vit qu’à moitié, se refusant au bonheur qu’il pense ne pas mériter.

Mais Ezra chamboule tout. Cet homme prisonnier des attentes de sa famille n’attend qu’une chose pour être heureux : qu’Adel s’engage sincèrement dans leur relation, qu’il vive pleinement.

Peuvent-ils passer outre leurs craintes et les fantômes qui les hantent ? Est-il possible pour ces deux êtres de cesser de penser aux autres afin de vivre pour eux ?

- Inspirés des plus grandes divinités gréco-romaines, les personnages de la saga Tout en nuances vous emmèneront dans un univers où la diversité est le maître-mot. -

1 édition pour ce livre

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 11 juillet 2021 | ISBN : 9798731528306

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Seizième Page Le 20 Juin 2021 à 18:04
    Encore une fois, un tome touchant et qui met en avant toutes les nuances de la vie. Des personnages bien travaillés et auxquels on s’attache beaucoup. Ce que j’adore c’est de pouvoir continuer à suivre les personnages des premiers tomes et de voir l’évolution de leur vie. Encore une réussite pour Érika Boyer, qui arrive toujours à atteindre mon coeur de lectrice !
  • Kiriiti Le 15 Juillet 2021 à 18:02
    Erika arrive à se renouveler et ce, même en réutilisant des thèmes qu’elle a déjà exploité auparavant. J’ai adoré nos deux héros, leur rapport à l’art et l’évolution de leur relation. C’est un roman sur la recherche de soi et du bonheur, sur l’importance de s’aimer et de se faire passer en premier. J’ai un attachement particulier pour Adel et son parcours.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !