Ça sent le sapin
Valentine Stergann2021

Saga Rat des champs Terminée

13.3

Nouvelle

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 45 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 décembre 2021 | ISBN : 0000000

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 45 pages | Format : ePub | Sortie : 23 décembre 2021 | ISBN : 000000

• CDEV Le 28 Décembre 2021 à 22:49
    Une bonheur de retrouver la famille Rossignol avant les aventure de Rat des champs. On rigole comme toujours avec tous ces personnages déjantés
  • IYMP Le 05 Janvier 2022 à 12:07
    La famille Rossignol me plaît toujours autant et j'ai même envie de me replonger dans Rat des champs afin de les retrouver.
  • Ileen Le 11 Janvier 2022 à 13:22
    Revoir la famille Rossignol est une vraie expérience amusante, mais qu'est-ce que ça doit être fatiguant à la longue de les côtoyer ! Ce repas de fête n'échappe pas à la règle, et ça a été un plaisir de les retrouver.
  • Choupi_ Le 02 Janvier 2023 à 22:00
    Une petite introduction avec des persos bien tous haut en couleur. On ne s’ennuie pas dans ce repas de famille, le jour du réveillon de noël, avec son lot de catastrophe, de révélation et autres dramas familiaux où l’humour et bonne humeur sont aussi présents. Après cela, on a envie de découvrir la suite avec les livres pour savoir ce que va réserver l'aventure de Gabin dans la campagne.