Deities, tome 1 : Awaken
Clémence Lucas et Maddie D.2022

14.8

En arrivant à l'université, Elerinna n'avait pas prévu de se retrouver au milieu d'un véritable carnage lors de sa première soirée étudiante.

Alors que la fête bat son plein, le corps d'une jeune femme mutilée atterrit au beau milieu du salon, et sur son front est gravé un étrange symbole... Ce n’est pas franchement l’expérience dont elle avait rêvé ! Sérieusement, depuis quand les cadavres tombent du ciel ?

En un rien de temps, avec ses deux colocataires, elles réunissent autour d'elles un petit groupe d'amis, sans se douter que les liens qui les unissent sont bien plus forts que ce qu'on pourrait croire.

Mais bien trop vite, de nouvelles victimes s'ajoutent à la liste, et personne ne semble préoccupé par cette vague meurtrière.
Pour couronner le tout, la jeune femme découvre qu'elle possède des pouvoirs jusqu’ici insoupçonnés, ainsi qu’un monde qui n'existait pour elle que dans les livres.

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : B09Q6GS7NK

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9791038113824

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | ISBN : B09Q6GS7NK

• morebooksofkay Le 01 Avril 2022 à 11:46
    En bref, un début un peu long au démarrage. Mais au final, une histoire qui à su me captiver jusqu'à la fin pour découvrir un très bon roman d'urban fantasy. Je vous conseil donc de le découvrir, et j'ai hâte de lire le prochain tome ! A suivre...
  • caromagikbooks Le 19 Mai 2022 à 13:10
    J'ai passé un très bon moment avec Elerinna, Alaric et leurs amis. J'ai adoré les références à la mythologie grecque, le mélange avec des créatures issues d'autres folklore, le suspense et la belle amitié qui se crée entre les différents personnages. Au vu du final, une question me taraude : qui est réellement Alaric ?