Synopsis
Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban, book 14 (2012)
Moyenne
18.0
57 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2023
Editions Kurokawa (Shônen)
Traduit par Fabien Vautrin
300 pages
9 mars 2023
ISBN : 9782380714876
Qui a lu ce livre ?
120 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
53 membres veulent lire ce livre
156 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
13 Septembre 2024Tachan16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
6 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 08 Décembre 2024 à 07:25 Tiboudouboudou
J'ai adoré voir tous les persos se succéder, surtout "GreeLin" comme dirait Edward xD
Tout le monde est mis au courant des dernières découvertes, on sent que tout se met en place pour le jour J ... Et j'ai hâte et peur en même temps ! -
16 / 20 Le 13 Septembre 2024 à 07:12 Tachan
Tome de construction, il est plus technique et moins frappant que les autres mais tout aussi intense dans ce qu’il trame et évoque. L’autrice continue de placer ses pions pour préparer son grand final. Elle tisse astucieusement les relations, alliances et mésalliances, faisant surgir des sentiments de plus en plus puissants. J’ai hâte de voir toute cette tension contenue exploser, se délivrer
-
Le 13 Décembre 2023 à 15:39 _Nephtys
Un tome toujours aussi fascinant, surtout en ce qui concerne les personnages de Lin, Hohenheim et les frères Elric évidemment. Et la façon dont tout se goupille pour faire tomber Bradley, avec finesse et intelligence. On sent bien que l'arc final commence et que désormais les choses bougent, pour le meilleur et pour le pire !
-
17 / 20 Le 01 Mai 2023 à 22:07 LittleBlueSun
On peut le considérer comme un tome de transition mais il n'empêche qu'il est très intéressant car il nous permet de voir la préparation du combat final pour nos différents groupes de héros. Les antagonistes prennent aussi plus de place ce qui donne un vrai intérêt à ce tome. Vivement la suite et le début du combat final !
-
18 / 20 Le 09 Avril 2023 à 21:43 Hadelium
Un peu un tome de transition, il ne se passe pas énormément de choses, mais les homonculus se dévoilent de plus en plus et prennent de plus en plus en profondeur. On retrouve un peu tous les personnages, et on sent que la phase finale se rapproche. Toujours excellent !
- 1
- 2