Fullmetal Alchemist, perfect, tome 18Hiromu Arakawa2024

Synopsis

Le «jour promis» est enfin arrivé. Après la réunion des cinq sacrifices, le destin du monde est sur le point de basculer. Devant faire face au plus terrible des adversaires, les frères Elric et leurs camarades jettent leurs dernières forces dans la bataille pour contrecarrer les plans du père des homonculi?!

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban, book 18 (2012)

Moyenne

19.1

48 votes

EXCELLENT

1 édition pour ce livre

2024 Française Editions Kurokawa (Shônen)

Traduit par Fabien Vautrin

349 pages

14 mars 2024

ISBN : 9782380710748

Qui a lu ce livre ?

89 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

38 membres veulent lire ce livre

109 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

10 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Chunin71
    20 / 20 Le 10 Février 2025 à 22:11 Chunin71

    Comment mettre une autre note que 20… ce tome clos en beauté une saga inoubliable, que je ne regrette pas une seconde d’avoir commencé. Un mélange parfait d’actions, d’humour, et de relations humaines. Je n’oublierai jamais cette lecture

  • avatar Hellbay
    19 / 20 Le 15 Novembre 2024 à 14:19 Hellbay

    Quelle aventure ! Et quel final ! Sous ses apparences de shonen classique avec de l'alchimie et des combats, FMA dépeint en réalité une intrigue politique mêlée à des réflexions philosophiques et morales tout en montrant la beauté et la puissance de l'imperfection humaine. Et cette perfect edition est vraiment top pour s'y plonger pleinement.

  • avatar mxnomad
    Le 08 Octobre 2024 à 23:34 mxnomad

    {relecture} définitivement le meilleur manga au monde

  • avatar Tachan
    19 / 20 Le 26 Septembre 2024 à 19:01 Tachan

    Plus que de l’alchimie, plus que des combats, plus que de la politique, c’était avant tout de l’humanité et le message d’ouverture finale est inoubliable ?

  • avatar Amé-lit D'Arroult
    19 / 20 Le 02 Juin 2024 à 21:49 Amé-lit D'Arroult

    Mais quelle saga. tout bonnement magistrale du début à la fin. Les messages passés sont forts et émouvants. Les personnages ont une évolution incroyable/ L'intrigue est parfaitement maitrisée. La saga est prenante. Elle a ce qu'il faut d'action, de drame et d'humour. C'est un savant mélange. Cela fait mal au coeur de quitter les personnages et l'univers mais ils seront à jamais dans mon coeur.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres

Hiromu Arakawa