Fullmetal Alchemist, perfect, tome 12

de Hiromu Arakawa (2022)

17.8

Edward et Alphonse Elric sont à la recherche de May Chang, une jeune fille originaire de Xing qui détient le secret de l'élixirologie. Ils ont réussi à convaincre le général de division Armstrong gardant la frontière nord du pays de les aider dans leur quête. Pas de répit pour les deux frères qui font la rencontre peu amicale d'un nouvel homonculus : Sloth. Doté d'une force colossale, ce dernier a pour mission de creuser un mystérieux tunnel. Heureusement, les forces armées de la forteresse de Briggs n'ont pas volé leur réputation et arrivent à faire reculer le monstre.
Mais pour combien de temps...

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban, book 12 (2022)

2022 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin & Maiko_O | 354 pages | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : 9782380710687

• Chloélit Le 26 Septembre 2022 à 15:06
    Ah, que dire ? Je suis éperdument amoureuse de cette série ! Si vous persistez à résister, il est temps de craquer, impossible de le regretter… Oui le tout en rime, histoire de vous faire flancher !
  • LittleBlueSun Le 11 Novembre 2022 à 15:47
    L'intrigue continue d'avancer à un bon rythmer dans ce tome avec en plus quelques complots politico-militaires qui font plaisir. Les combats ne sont pas en reste et sont toujours très beaux à voir. J'ai hâte de lire la suite pour pouvoir retrouver les personnages dans leurs aventures.