Fullmetal Alchemist, perfect, tome 07

de Hiromu Arakawa (2021)

Synopsis

Moyenne

18.2

46 votes

TRES BON

Les frères Elric sont de retour à Central City accompagnés de Winry, leur amie d'enfance, et de Lin, un mystérieux visiteur en provenance de la lointaine contrée de Xing. Ils découvrent avec douleur que la ville est le théâtre d'un complot terrible impliquant les plus hautes instances de l'armée. Le colonel Mustang et son équipe, au cœur de la tourmente, tentent de démêler le fil de la vérité ; même si pour cela, ils risquent de tout perdre. Militaires ou homonculi, qui restera en vie ?!

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban book 07

1 édition pour ce livre

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin et Maiko_O | 266 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782380710632

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Chloélit Le 27 Juin 2021 à 14:07
    Cette série a-t-elle besoin d’intercesseur ? Je m’en fais joyeusement la chevalière bien qu’elle ne soit nullement en détresse. Lisez Fullmetal, j’oserais même : LISEZ FULLMETAL (voilà, en majuscules, juste au cas où le message ne serait pas passé).
  • Hadelium Le 13 Juillet 2021 à 16:32
    Gros affrontement contre les homonculus, ça explose ! Les personnages gagnent toujours en profondeur, l'histoire avance, c'est toujours un régal.
  • _Nephtys Le 26 Juillet 2021 à 15:26
    Encore une fois un tome magistral, avec de l'émotion, de l'action, de l'humour, des personnages principaux et secondaires très bien écrits. Je m'attache de plus en plus aux frères Elric et à leur entourage proche. On découvre dans ce tome toute la complexité d'une guerre, selon son point de vue mais aussi selon son rôle, quitte à en payer le prix. J'ai hâte de me plonger dans la suite !
  • LittleBlueSun Le 14 Février 2022 à 20:43
    Un tome bourré d'action avec un gros combat contre les homoculus mais aussi bourré d'informations avec l'apparition plus précise de Xerxès et des explications sur ce qu'il s'est passé dans les tomes précédents. Les personnages s'approfondissent aussi grâce à de petites révélations sur leur passé mais aussi par le développement de leurs relations.
  • Sachiko-chi Le 14 Mars 2022 à 15:20
    Je continue ma découverte de Fullmetal Alchemist et quel tome ! J'aime toujours autant le dynamisme, et les personnages ne s'embarrassent pas de manières. J'ai beaucoup aimé l'affrontement entre l'armée et les membres d'Ouroboros entre rebondissements, révélations et intelligence. Je suis intriguée par le retour de ce personnage et qui met Edward dans tous ses états. Hâte de lire la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !