Fullmetal Alchemist, perfect, tome 06

de Hiromu Arakawa (2021)

18.5

Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque ! L'aventure des frères Elric continue avec la découverte des secrets renfermés par le corps de Barry le boucher. Quel est donc le rôle exact de l'armée dans ce qui semble être un complot à l'envergure de plus en plus incalculable ?

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban book 6

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin et Maiko_O | 260 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782380710625

2019 Editions Viz Media

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 10 septembre 2019 | ISBN : 9781421599885

• Lucie_dcs1 Le 12 Mars 2021 à 12:05
    Encore un tome remplis d'actions, j'adore lire cette série et je compte bien m'acheter la suite! Le manga en perfect édition est magnifique, que ce soit les pages couleurs, le format ou le papier! Rien à redire! J'adore!!
  • _Nephtys Le 20 Mars 2021 à 10:42
    Un tome toujours aussi excellent, avec de nouveaux personnages importants pour l'intrigue, mais aussi des révélations sur quelques membres de l'armée... Il y a également de l'émotion autour d'un événement tragique survenu précédemment, avec des scènes déchirantes. Et comme d'habitude j'adore la touche d'humour de la mangaka, ainsi que son histoire de plus en plus complexe !
  • Chloélit Le 20 Mars 2021 à 18:39
    Jouissif ! Je suis tellement (mais alors tellement, tellement, tellement) heureuse de ces nouvelles éditions Perfect qui me font, tome après tome, découvrir une saga de haute voltige. Vais-je me rouler en boule sous ma couette en attendant la suite ? Peut-être.
  • JillHarper Le 07 Avril 2021 à 00:44
    Une édition toujours aussi belle, une qualité de papier et d'impression à la hauteur du récit hyper captivant, drôle et intelligent. Une pépite cette série.
  • Hadelium Le 19 Avril 2021 à 21:43
    Ce tome est brillant. De l'action, de l'humour, du sérieux et de l'émotion. Plus on côtoie les personnages, plus on s'y attache. Si on avance peu vers l'objectif, on découvre un peu plus les antagonistes et leur machinations.