Les Thés meurtriers d’Oxford, tome 10 : Bûche et embûches
H. Y. Hanna2023

17.1

Ah ! Les fêtes de fin d’année ! Gemma Rose, la détective amatrice, se réjouit de passer des vacances pleines de douceurs, de passer du temps avec ses proches, et peut-être même de vivre enfin un « Noël blanc » à Oxford… Mais lorsqu’elle se retrouve bloquée par la neige dans un manoir de campagne, elle tombe sur un meurtre intrigant – avec un corps retrouvé dans la bibliothèque, une maison remplie de suspects et des empreintes mystérieuses ! Heureusement, les vieilles chouettes sont là pour l’aider, sans oublier sa chatte tigrée Muesli. Ajoutez à cela quelques chants de Noël, les spécialités des Fêtes et des sous-vêtements en flanelle, et la chaussette de Gemma risque bien de déborder. Parviendra-t-elle à résoudre ce crime à temps pour profiter de la plus belle période de l’année ?

2024 Editions City

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782824638744

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Diane Garo | 273 pages | Sortie : 3 décembre 2023 | ISBN : 9781922436924

2023 [E-book] Editions City

Française Langue française | Traduit par Diane Garo | 273 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2023 | ISBN : 9781922436924

• Kitty-Addict Le 23 Décembre 2023 à 15:35
    J'ai adoré ce tome, j'ai eu l'impression de me retrouver en pleine enquête d'Hercule Poirot. En faisant référence au célèbre détective, je veux surtout parler de l'ambiance, cela m'a fait penser au livre "Le Noël d'Hercule Poirot" d'Agatha Christie. l'enquête est pleine de rebondissements, de suspects, de situation abracadabrante et de malentendus hilarants. J'ai hâte que le tome 11 sorte !!!
  • Hadelium Le 23 Février 2024 à 13:19
    Un très bon tome, l'enquête est plutôt intéressante, on a vraiment le temps de connaître les différents suspects. Je m'attendais à d'autres retournements de situations, mais c'était vraiment très chouette de se laisser surprendre !