7th Time Loop : The Villainess Enjoys a Carefree Life, tome 4
Touko Amekawa et Hinoki Kino

17.2

Rishe a réussi à régler le conflit de longue date entre le prince héritier Arnold et le second prince Théodore.

Afin de profiter pleinement de la tranquillité qui lui est offerte, elle supplie Arnold de l'affronter au corps-à-corps et se déguise même en homme pour se fondre parmi les chevaliers durant leur entraînement... et est finalement toujours aussi occupée qu'à son habitude !

Lorsqu'on l'interroge sur la couleur des bijoux qu'elle voudrait se voir offrir, durant sa sortie avec Arnold, celle-ci répond...

" Avez-vous une pierre de la même couleur que ses yeux ? "

Alors que leur relation montre évolue, Kyle, le prince de Coyol, déjà rencontré dans ses vies passées, fait irruption dans sa vie dans un but bien précis...
Voici le quatrième tome de la fantasy de boucles temporelles où l'héroïne met à profit les connaissances qu'elle a acquises dans ses différents métiers, visant la vie de paresse dont elle a toujours rêvé !

2024 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782382754580

• Torie Le 28 Mars 2024 à 02:39
    Toujours très rafraîchissant. Rishe est toujours aussi pétillante et optimiste. Les personnages qui gravitent autour d'elle gardent une part de mystère que j'aimerais bien percer ! Vivement la suite !
  • Tachan Le 02 Avril 2024 à 11:35
    Charmante proposition de romantasy politique, cet isekai n’en finit pas de me divertir grâce à la personnalité astucieuse et courageuse de son héroïne et la relation toute mignonne et honnête qu’elle crée le prince et le pays qui l’accueille désormais. Une nouvelle façon de mettre en scène un anti-héros en partant à la découverte de celui-ci avant qu’il n’en devienne un, tout en le sachant.