Jason Bourne, tome 08 : La poursuite dans la peau : Objectif Bourne
Robert Ludlum et Eric Van Lustbader2011

17.0

De retour d’Indonésie où il a échappé de peu à la mort, Bourne doit tenter de résoudre une nouvelle énigme, celle d’étranges anneaux aux inscriptions codées. Luttant avec sa mémoire et contre de mystérieux hommes à ses trousses, il doit retrouver la vérité et percer à jour une société secrète. Son rival, Arkadine, a une autre pièce du puzzle : un ordinateur volé, convoité par la CIA. Le jeu de courses poursuites et d’enquêtes mène Moira et Soraya des États-Unis au Mexique…
Les fils de l’intrique se tissent pour former une seule et même toile qui rassemblera les deux agents entraînés par Treadstone. Bourne et Arkadine n’ont pas suivi le même programme et désormais, il faut savoir : qui est le plus puissant des deux ? Le face-à-face final, au cœur des montagnes marocaines, est inévitable.

Titre original : The Bourne Objective (2010)

2019 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 31 janvier 2013 | ISBN : 9782253168775

2011 Editions Grasset

Française Langue française | Traduit par Florianne Vidal | 440 pages | Sortie : 2 novembre 2011

2011 Editions Orion Books