La Ronde des saisons, double, tomes 3 et 4 : Un diable en hiver, Scandale au printemps
Lisa Kleypas2010

15.5

Quatre jeunes femmes scellent un pacte pour s'aider mutuellement à trouver un mari... quel qu'en soit le prix. La timide Evangeline Jenner vient de vendre son âme au diable. Il faut dire que proposer à lord Saint-Vincent, le plus grand débauché de Londres, de l'épouser n'était peut-être pas sa meilleur idée... De son côté, Daisy Bowman fait face à l'ultimatum de son père : soit elle fait des efforts, soit elle épouse son associé, Matthew Swift. Pour Daisy, une seule réponse : il en est hors de question !

Titre original : Devil in winter, Scandal in spring (2006)

2024 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 764 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9782290401125

2024 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 764 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9782290367490

• NOOSTIE Le 03 Mai 2024 à 14:20
    Encore un bon moment de lecture, divertissant. Je l'ai d'ailleurs préféré au tome précédent.