La Valse du PrinceMarine Gautier2024

Synopsis

Voici venue la valse du Prince


Que pourrait-il se passer de pire que de se réveiller un beau matin dans le corps de son rival de toujours ? Garder le secret sur ce changement d'identité durant l'événement mondain le plus important de l'année ? Craindre que de tragiques secrets de famille soient déterrés à cette occasion ? Ou simplement que la mort s'invite à la fête ?

Une étrange malédiction s'est abattue sur Théobald Legimus et Neven Courtois, et elle pourrait bien faire dérailler leur vie !

Lui, charmeur invétéré, doit remettre à plus tard ses désirs volages et son immaturité pour maintenir les apparences et préserver la réputation de son ennemie d'enfance. Elle, prise au piège d'un duché dysfonctionnel, doit enquêter sur la malédiction et effacer tous les soupçons qui pèsent sur leur duo inattendu.

Entre bals costumés, rancœurs historiques, flirts et magie ancestrale, l'heure n'est plus à la haine, mais à l'action !

Moyenne

16.5

11 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Française Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

560 pages

23 octobre 2024

ISBN : 9782487178076

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

43 membres veulent lire ce livre

31 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar GUYANELLE 37
    20 / 20 Le 18 Janvier 2025 à 19:08 GUYANELLE 37

    Gros coup de coeur pour ce roman génial qui mêle amour, rivalité, trahison, secrets, obligations, à travers une malédiction qui lie les deux protagonistes d'une façon originale et parfaitement maîtrisée. Humour et émotion. Personnages attachants au caractère bien trempé. Courage, résilience, audace, compassion, tendresse. Une histoire incroyable que j'ai adorée!

  • avatar leschroniquesdechris
    19 / 20 Le 17 Novembre 2024 à 10:46 leschroniquesdechris

    Une romantasy très originale, riche, féministe, haletante et addictive et surtout un récit facile à appréhender si vous souhaitez vous lancer dans la fantasy !

Découvrez plus de livres

Roman | Fantasy