Net Force, tome 3 : Attaques de nuit
Tom Clancy et Steve Pieczenik2000

17.3

Plus que quelques jours pour empêcher la planète de sombrer dans le chaos. 2011.
Un richissime Lord britannique a décidé de redorer le blason de la Couronne. Sa méthode est radicale : ramener le monde à l'ère pré-électronique, en épargnant bien sûr l'Angleterre. Associé à un génie de l'informatique, il va pirater les réseaux internationaux. Le chaos virtuel s'annonce. Face à de redoutables mercenaires, anciens des services secrets anglais ou soviétiques, les unités de la Net Force n'ont que quelques jours pour intercepter les terroristes informatiques.
Il en va de la sécurité du monde.

Titre original : Tom Clancy's Net Force: Night Moves (1999)

2004 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 471 pages | ISBN : 2253099155

2000 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 480 pages | ISBN : 2226115625

• enforme Le 01 Décembre 2018 à 20:37
    Quelques longueurs. Une intrigue prévisible et peu crédible. Le sujet commence à s'épuiser et l'histoire se répète d'un tome à l'autre. Je vais lire le tome suivant pour voir l'auteur se renouvelle, sinon ce sera le dernier tome de cette série que je lirai.