Cancer, Chimio, Champagne

de Rocaya Paillet (2016)

16.0

1 vote

Cancer, Chimio... Champagne ! Mon crédo, ma façon de vivre cette maladie. Je vous livre ici mes craintes, mais aussi mes folies. Ma joie de vivre m'a permis d'affronter ce Crabe et de faire la peau aux idées reçues. Ce n'est pas parce qu'on est malade qu'il faut s'isoler, pleurer sur son sort et perdre espoir. J'ai douté, j'ai crains ! Mais j'ai aussi continué à rire, à aimer, à m'amuser... Si bien qu'aujourd'hui je peux affirmer qu'aussi douloureux soit-il, ce combat est une ode à la vie.

2016 [E-book] Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : 9791093105611

• Bibliopochiyo Le 04 Novembre 2016 à 16:51
    Une histoire touchante racontée avec beaucoup de légèreté.Rocaya Paillet est une femme au caractère bien trempé mais pleine de joie, qui ne se laisse pas abattre facilement et qui s'est montrée courageuse durant toute cette douloureuse épreuve. Ce livre est sur sa maladie, sa famille, ses amis, son travail et comment elle concilie le tout. Ça a été une très agréable découverte et je le recommande.