La dresseuse sans étoiles parcourt le monde pour récolter des déchets, tome 2
Nama, Honobonoru 500 et Tou Fukino2023

17.0

De nouvelles rencontres vont changer le périple d'Ivy et Sora... !

Soudainement attaquée par un monstre camouflé en arbre, Ivy est gravement blessée. C'est alors que Sora, le slime tout faible avec qui elle voyage, se met à soigner sa blessure !

Désormais plus unis que jamais dans leur amitié, le plus faible des duos arrive aux portes d'un nouveau village, où ils font la rencontre de deux gardes et découvrent que les gens peuvent aussi faire preuve de gentillesse et de compassion...

L'aventure entre survie et réconfort de la plus faible des dresseuses et du plus faible des slimes continue !

Titre original : Saijaku Tamer wa Gomi Hiroi no Tabi wo Hajimemashita, book 2 (2021)

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Célia Chinarro | 158 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782382753439

• SunRead26 Le 21 Juin 2023 à 19:50
    Ivy est un personnage auquel il est difficile de ne pas s’attacher, que ce soit pour son vécu assez tragique, ou sa bienveillance et positivité à tout épreuve. Elle semble parfois oublier qu’elle n’est qu’une jeune fille, et qu’elle reste donc assez vulnérable sous pas mal de points, mais elle commence à être entourée et tant mieux !
  • Torie Le 09 Décembre 2023 à 11:35
    J'ai adoré !! Ivy et Sora sont tellement adorables! Je comprends ses protecteurs, difficile de rester détachés. Go commencer la prochaine aventure.