La Tour sombre, illustré, tome 2 : Les Trois Cartes
Stephen King1991

16.5

Échoué sur une plage peuplée de monstres, gravement blessé, Roland de Gilead se retrouve face aux trois portes qui jalonnent sa route vers la Tour Sombre, son but ultime. Par elles, il parcourra l'espace-temps, rencontrera trois compagnons insolites et reverra Jake, cet enfant dont le souvenir le hante et qui semble nécessaire à sa quête. Alors que le temps devenu fou joue contre lui et les siens, le Pistolero saura-t-il démasquer ses noirs ennemis, magiciens et démons ligués pour s'emparer de la Tour ? Est-il prêt pour cela à partager son idéal, en s'en remettant au ka - le destin ? C'est pour lui l'heure de vérité...

Titre original : The Dark Tower, book 2: The Drawing of The Three (1987)

2004 Editions J'ai Lu (Edition illustrée)

Française Langue française | Traduit par Gérard Lebec et Marie de Prémonville | 397 pages

1991 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Gérard Lebec | 499 pages | ISBN : 2277230375

On en parle aussi sur le forum

• Delkinger Le 23 Décembre 2023 à 16:43
    Pas fan de fantasy en général, j'ai bien aimé ce deuxième tome un peu plus élaboré que le premier. Mais j'ai quand même trouvé ça un peu répétitif honnêtement. Hâte de lire la suite et de voir ce que ça donne !