Le Roi des fauves, tome 1 : Hadarfell
Aurélie Wellenstein, David Chauvel et Sylvain Guinebaud2025

Synopsis

Moyenne

15.3

10 votes

BON

Ivar, Oswald et Kaya sont amis depuis toujours. Alors que leur village meurt de faim et que le père d'Ivar tombe malade, ils décident d'aller braconner sur les terres du jarl... Mais sont pris sur le fait par son fils, accompagné de son maître d'armes. La rencontre tourne au drame et voilà notre trio devenu hors-la loi. Pour les trois amis, c'est le début d'un long voyage au bout d'eux-mêmes.

1 édition pour ce livre

2025 Editions Delcourt

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 9 avril 2025 | ISBN : 9782413018728

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Chrisbookine Le 30 Mars 2025 à 23:14
    On suit les trois amis dans cette lutte pour rester humain malgré la violence et les doutes. Les planches sont dans l'ensemble assez ternes dans le choix de la gamme de couleurs. Seuls, le feu et les environnements clos apportent de la chaleur. Les visions des infectés sont très contrastées en rouge et noir et ponctuent cette morosité ambiante.
  • Saiwhisper Le 05 Avril 2025 à 09:48
    Ce premier tome a pour but de planter le décor et de permettre aux lecteurs de découvrir le trio principal, contraint de lutter contre ce poison qu’on leur a insufflé contre leur gré. On retrace assez bien l’histoire et l’ambiance de cette dark fantasy. Pour autant, j’avoue que j’aurais souhaité une autre colorimétrie. Les créatures (berserkirs), en revanche, en imposent ! Je lirai la suite.
  • Tachan Le 18 Avril 2025 à 21:00
    Un début de lecture prenante, une adaptation fidèle à la plume d’Aurélie Wellenstein simple mais immersive et très parlante visuellement. On y retrouve un bon rythme malgré un voyage initiatique classique dont l’originalité est l’ambiance plombante et mystérieuse où la magie est subtile et proche du fantastique. C’est une belle parabole sur la fin de l’adolescence avec ses pertes

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !