Nomades

16.0

1 vote

Qui ne voudrait pas vivre sur une plage paradisiaque avec un salaire occidental ? C’est la vie que Valentine part explorer en faisant l’expérience du nomadisme digital. En chemin, elle rencontre Bastian, l’entrepreneur adulé parvenu à élaborer une viande de synthèse remarquable qui ressemble à s’y méprendre à une belle entrecôte. Pourtant, face à la pression du marché et de ses investisseurs, sa startup pourrait bien chuter de son piédestal...

À l’encontre de leur image de routards marginaux en mal de vocation, les nomades digitaux ont créé un nouveau mode de vie sophistiqué qui mélange voyage avec travail et emporte les milléniaux par vagues aujourd’hui. Issus de la même génération, nomades et startupers dévoilent les mêmes passions et les mêmes travers. Plongez dans cet univers plein d’humour en suivant les pas de Valentine et Bastian de New York à Bali, en passant par Barcelone !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 161 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9798615998560

• LaVoyageotheque Le 31 Août 2020 à 16:44
    Si ces nouveaux nomades qui travaillent à l'autre bout du monde vous ont toujours intrigué, lire ce livre vous fera entrer dans leur monde, de telle sorte que le digital nomadisme n'aura plus de secret que vous ! Sur fond de romance, vous partirez à New York, Barcelone et Bali avec l'héroïne Valentine. Une plume fluide et un 1er roman réussi.