Petites Luxures

de Simon Frankart (2019)

Synopsis

Moyenne

15.8

11 votes

BON

Simon Frankart, l'illustrateur de la page Instagram "Petites Luxures" suivie aujourd'hui par 1,2 million d'abonnés, a demandé à ses lecteurs du monde entier de lui raconter une histoire, un souvenir coquin. Il a reçu plus de 1 500 messages. Pour ce très joli livre, nous avons sélectionné 50 de ces fragments intimes qu'il a illustrés d'un dessin inédit. Autant de saynètes qui convoquent le fantasme et l’érotisme sur un mode nouveau et décomplexé. Ses illustrations délicates, réalisées à l'encre, libèrent le regard sur la sexualité avec beaucoup de délicatesse et un brin de provocation.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Hoëbeke

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 31 Octobre 2019 | ISBN : 9782842307608

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Art de Livre Le 02 Novembre 2019 à 17:05
    Une lecture à la fois légère et coquine... À ces histoires drôles ou malicieuses se mêlent les illustrations de Simon Frankart qui sont aussi belles sur papier que sur écran. Les petits récits choisis sont plaisants, et d'autant plus touchants d'authenticité. Très léger bémol : les textes sélectionnés manquent peut-être un peu de variété. Sans conteste un très joli petit livre !
  • Miettesdeclow Le 20 Mars 2020 à 15:36
    Très chouette petit livre avec des histoires à "picorer". Certains témoignages sont moins "crédible" ou "poignant" que d'autre mais cela reste agréable. Les illustrations sont par contre très belles.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !