X, tome 13
CLAMP2000

Saga X Terminée

17.0

Le combat fait rage entre les Dragons du Ciel et les Dragons de la Terre, ces derniers détruisent un à un les Kekkais protégeant le Japon, entraînant ainsi des catastrophes et la mort de nombreux innocents. Kamui se retrouve une nouvelle fois face à Fuma et une nouvelle fois il se montre incapable de réagir face à lui... L’humanité est-elle condamnée ?

2000 Editions Tonkam (Shôjo)

• Gel Le 29 Avril 2017 à 16:16
    Un tome vraiment excellent qui m'a profondément touchée !!! De l'émotion et de l'action dans tous les sens ! Sidenote: je suis fan du design des jaquettes des couvertures avec une carte de tarot par perso !
  • Hadelium Le 20 Février 2021 à 19:44
    Difficile de raccrocher les wagons alors que j'avais fait une pause avec les tomes précédents. L'histoire est à la fois riche en action, mais pas forcément très fournie en informations : je trouve que cette série gagne a être lue d'une traite. J'essaierais d'enchainer les tomes pour la suite !
  • Tachan Le 19 Juillet 2021 à 10:01
    Partie plus lumineuse que la première, celle-ci se révèle cependant au fil des tomes de plus en plus tragique et rude pour l’ensemble des personnages impliqués mais aussi pour la population tokyoïte qui en subit les conséquences. Les hostilités pour le destin de la planète sont définitivement lancées et les conséquences terribles. Quel univers cruel !