X, tome 04

de CLAMP (1998)

Saga X

16.7

Kamui Shiro était encore très jeune lorsque sa mère périt dans un grand incendie. Lorsqu’il revient à Tokyo 6 ans plus tard, Kamui ne veut rendre de comptes à personne et n’accepte aucune aide. Pourtant, dès son retour dans la capitale, il est abordé par différentes personnes vraiment étranges. Une ultime bataille approche pour décider du destin de la Terre et Kamui doit y jouer un rôle décisif. En choisissant son camp, il scellera l’avenir de l’humanité. Qui des Dragons de la Terre ou des Dragons du Ciel l’emportera ? L’humanité mérite-t-elle d’être sauvée ou faut-il la sacrifier pour sauver la planète ?

1998 Editions Tonkam (Shôjo)

2000 Editions Planeta DeAgostini

Espagnole Langue espagnole | 192 pages

• Gelatinne Le 23 Avril 2017 à 17:09
    L'histoire progresse vraiment doucement et la mythologie se creuse un peu avec le clan des "anges" vs les "sceaux" (même si il est apparemment maintenant plutôt question de "dragons du ciel et de la terre" -wtf...). Le tome est sauvé à mon sens par le personnage très charismatique de Kanoe, la soeur maléfique de la prêtresse ! Celle-ci élève toute suite l'enjeu des conflits futurs !