X, tome 03

de CLAMP (1997)

Saga X

17.1

Kamui Shiro était encore très jeune lorsque sa mère périt dans un grand incendie. Lorsqu’il revient à Tokyo 6 ans plus tard, Kamui ne veut rendre de comptes à personne et n’accepte aucune aide. Pourtant, dès son retour dans la capitale, il est abordé par différentes personnes vraiment étranges. Une ultime bataille approche pour décider du destin de la Terre et Kamui doit y jouer un rôle décisif. En choisissant son camp, il scellera l’avenir de l’humanité. Qui des Dragons de la Terre ou des Dragons du Ciel l’emportera ? L’humanité mérite-t-elle d’être sauvée ou faut-il la sacrifier pour sauver la planète ?

1997 Editions Tonkam (Shôjo)

2000 Editions Planeta DeAgostini

Espagnole Langue espagnole | 192 pages

• Gelatinne Le 23 Avril 2017 à 16:41
    Je trouve decidemment le récit brouillon même si je suis séduite par le graphisme de certaines scènes. J'aime beaucoup certains personnages secondaire (les "sceaux": le moine, la lycéenne et le journaliste) mais j'ai vraiment du mal avec les 3 perso principaux. Je trouve Kamui assez passif, Kotori vraiment trop damoiselle en détresse et Fuma très effacé ...Bref, je voudrai qu'on creuse ces perso !