Les Néo-Gaïens, tome 1 : Pimp
Florence Gérard2015

16.9

En 2010, le virus Z a décimé la population mondiale. Cependant, certains de ses morts sont inexplicablement revenus à la vie. Désormais dotés d’étonnantes capacités, ils sont devenus les « modifiés » ou Mods, par opposition aux « normaux » ou Norms. Dans ce monde post-apocalyptique a émergé l’ORDRE, l’Organisation Réunifiée Des Rescapés et Epargnés.
Aujourd’hui, en 2040, l’Ordre a étendu son influence à la planète entière, et s’est fixé pour mission d’éliminer les Mods2, les enfants des Mods, aux pouvoirs soi-disant encore plus puissants que ceux de leurs parents. C’est dans ce contexte que Pimp débarque à Marlon, un agglomérat issu des ruines des anciennes villes de Marseille et Toulon. La jeune femme ne cherche surtout pas d’histoires… mais cela n’empêchera pas les histoires de la trouver !

2023 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : B0CKWXCW8X

2015 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 août 2015

On en parle aussi sur le forum

• Jewelry by aly Le 13 Août 2015 à 17:56
    Une romance de science-fiction forte qui allie amitié et amour avec beaucoup de caractère.
  • Olympe16 Le 30 Août 2015 à 14:15
    Un très bon premier tome. Une romance pas très enthousiasmante pour le moment mais qui se laisse suivre. Un univers intéressant pleins de promesses et des personnages secondaires intrigants et attachants. Conclusion : Je serais au rendez vous et très curieuse pour la suite !
  • Follow The Reader Le 18 Avril 2021 à 16:20
    **Audrey** . La plume de Florence Gérard est fluide, agréable à lire, et les messages qu’elle passe au travers de son roman sont jolis. Une lecture très sympa dont j’ai hâte de découvrir la suite ! . Recommandations : une dystopie dans un monde post-apocalyptique avec un fond de romance qui nous entraîne très facilement grâce à ses personnages attachants.
  • Paradisebooks974 Le 03 Septembre 2023 à 09:13
    Ce livre est un mélange réussi de suspense, d’action, d’émotion et d’humour. L’auteure nous plonge dans un univers original et captivant, où la survie est un combat de tous les jours. Les personnages sont attachants et complexes, avec leurs forces et leurs faiblesses. Pimp est une héroïne courageuse, indépendante et sarcastique, qui cache une grande sensibilité. Je le recommande à 100%
  • Paradisebooks974 Le 04 Septembre 2023 à 22:38
  • Nenettebooks Le 20 Octobre 2023 à 19:11
    Ce roman et fantastique les aventures de pimp et c'est acolytes vont vous surprendre entre secret révélation rebondissements vous allez adorez une auteure avec une très belle plume je recommande foncer
  • cindyr Le 07 Janvier 2024 à 11:22
    Une plume très addictive qui a fait que j’ai lu très rapidement ce premier tome et j’ai hâte de plonger dans la suite. Un monde post-apocalypse qui m’a complètement fasciné entre révélations, rebondissements et actions, j’ai hâte d’en savoir plus sur les Néo-Gaïens.