Les mariés écossais, tome 1 : Unie au Highlander
Julia London2017

15.4

« Est-ce l’accueil que vous réservez à votre épouse ? »
Arran est sans voix. La femme radieuse et sûre d’elle qui se tient devant lui est-elle bien Margot ? Où est passée l’oie blanche rebutée par les mœurs écossaises, celle qui a fui juste après leur mariage pour retourner chez son père à Londres ? Trois ans sans un mot d’elle, sans un signe de vie, hormis les nombreuses dépenses à sa charge… et voilà qu’elle est subitement de retour, prétendant vouloir sauver leur mariage et – sait-elle que c’est son point faible ? – fonder une famille. Que cache ce revirement soudain ? Arran n’a pas l’intention de lui accorder sa confiance, et il compte lui mener la vie dure jusqu’à ce qu’elle dévoile son jeu…

Titre original : Wild wicked scot (2017)

2017 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er juillet 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2017

• Akarin Le 22 Octobre 2017 à 18:42
    Bon, j'ai voulu tester, j'ai achetu, j'ai lu, j'ai pas aimu.
  • DarkAthena59 Le 26 Octobre 2017 à 09:25
    Une histoire plutôt sympathique sur un couple qui après un mauvais départ doit apprendre à se connaître. L'héroïne est au départ superficielle mais fini par se découvrir au long de l'histoire. Le héros est touchant dans son désespoir amoureux. Bon moment de lecture
  • NonoReading Le 25 Novembre 2017 à 14:44
    Bon moment de lecture