Les Ravenel, tome 3 : L'insoumise apprivoisée
Lisa Kleypas2017

Pour faire plaisir à sa sœur jumelle, Pandora Ravenel a accepté de participer à la saison londonienne. Ce genre de festivités ne l’intéressent pas. Les bals ? Elle ne danse pas. Le beau monde ? Elle est trop empotée pour briller en société. Les hommes ? Elle ne veut pas entendre parler de mariage. Elle a un projet bien plus ambitieux : fonder sa propre entreprise. Hélas, Pandora est de nature impulsive et gaffeuse. Compromise par un bel inconnu, elle se retrouve face à un cruel dilemme : doit-elle défier les conventions au mépris du scandale qui rejaillira sur les siens ou tirer un trait sur ses rêves en épousant ce Gabriel... dont les baisers ne l'aident décidément pas à garder la tête froide.

Titre original : Devil in Spring (2017)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 376 pages | ISBN : 2290145297

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2290145296

• Paulines readings Le 27 Octobre 2017 à 17:55
    Ce tome a été une lecture sympathique. J'ai particulièrement apprécié le personnage de Pandora qui refuse de renoncer à son indépendance. J'ai également beaucoup aimé que l'histoire porte sur le fils de Sebastian de "La ronde des saisons". C'était un clin d’œil très sympathique. Le côté historique est aussi très appréciable.
  • Tachan Le 03 Novembre 2017 à 15:27
    Enfin le coup de coeur que j'attendais ! Je suis complètement fan de Gabriel et Pandora. Je les ai trouvés drôles, pétillants mais aussi touchants et leur romance est passionnante à suivre. Leur couple est une évidence. J'ai été ravie de revoir les Ravenel mais aussi Sebastian et Evangeline. Vivement le prochain tome ! Sur le docteur Gibson peut-être ?
  • Yuzu Le 28 Mai 2018 à 10:09
    Petite déception pour ce tome pourtant bien parti. J'ai accroché avec les personnages au début, mais je trouve que le livre n'est pas du tout abouti. Toute la famille Ravenel est laissée de côté, la relation entre Cassandra et Pandora est inexistante. Et puis le côté "Insoumis" de Pandora n'est pas exploité non plus. Bref une histoire écrite trop vite à mon goût.
  • Mlle.livresenfolie Le 14 Décembre 2020 à 16:53
    J'ai bien aimé la façon dont Pandora c'est développé, par contre beaucoup moins impressionné par la personnalité de Gabriel. GROS point positif le dernier tier du livre se passe après le mariage. Pour une fois on raconte l'histoire après "et ils vécurent heureux"