Psi-Changeling, tome 17 : Océan de lumière

de Nalini Singh (2018)

17.1

Bowen Knight a échappé de justesse à la mort, mais ses jours sont comptés : la puce anti-télépathie implantée dans son cerveau pourrait lâcher à tout instant, le tuant à coup sûr. Toute son énergie devrait être tournée vers l’Alliance humaine. Mais Bo se trouve au fond des abysses sous-marines, entre les mains d’une changeling aussi fascinante qu’énigmatique. Kaia a déjà trop souffert pour s’autoriser à éprouver quoi que ce soit pour cet homme condamné, et ses propres secrets la hantent.

Pourtant, lorsque Kaia est enlevée, Bowen est prêt à tout pour la retrouver, y compris pactiser avec le diable... et lui livrer son esprit.

Titre original : Psy-Changeling Trinity, book 2: Ocean Light (2018)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 551 pages | Format : AZW | Sortie : 24 Octobre 2018 | ISBN : B07FCRBBWM

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 551 pages | Sortie : 24 Octobre 2018 | ISBN : 2811221034

2018 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 403 pages | Sortie : 12 Juin 2018 | ISBN : 9781101987827

• nath's dreams Le 17 Juillet 2018 à 20:20
    Loin d'être mon préféré. 1 peu trop huis clos, un peu trop rapide, mais toujours les psy changeling!
  • Nororm Le 27 Octobre 2018 à 18:13
    Encore un tome qui m'a fait perdre la notion du temps. J'ai adoré plonger dans l'univers des changeling marins au côté de Bowen. Maintenant l'attente va être longue jusqu'au prochain tome!
  • Maiwen Le 02 Janvier 2019 à 20:43
    Encore un tome excellent, dans la lignée des autres. J’ai adoré les personnages de Bowen et Kaia, l’univers de BlackSea et l’intrigue.
  • Ileen Le 22 Septembre 2019 à 11:16
    Je suis mitigée avec ce tome .... J’ai adoré découvrir l’univers de BlackSea, les différentes espèces, leur façon de vivre, les liens qu’ils essayent de tisser. Malheureusement, je n’ai pas été convaincue par Kaia et sa relation avec Bowen. Il lui a manqué ce petit truc qui la rendrait vraiment intéressante ! Le déroulé de l’intrigue est aussi problématique, trop rapide … Dommage pour ces points !