Cap de me séduire pour Noël ?
Mily Black2020

16.5

Si elle veut préserver son coeur, elle devra le battre au jeu des sentiments.

Léopoldine savait déjà que sa colocataire était du genre imprévisible. Mais elle ne s’attendait certainement pas à ce que celle-ci ait invité Samuel, son nouveau voisin, et Yann, l’ami de ce dernier, sans même la prévenir. Si elle n’est pas du genre à baisser la garde facilement, elle se souvient encore des frissons qui ont parcouru son corps lorsqu’elle a aperçu Samuel la première fois. De prime abord, cet homme aux longs cheveux blonds et à la carrure imposante lui a semblé très intimidant… et surtout beaucoup trop séduisant. Tout à fait le style de mecs dont elle a appris à se méfier… Alors elle comptait bien tenir celui-ci à distance. Mais c’était sans compter sa chère colocataire, qui vient de leur proposer une idée « brillante » : se lancer une liste de vingt-quatre défis jusqu’à Noël. De toute évidence, la stratégie « éviter le voisin » n’est plus une option…

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 350 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : 9782280454155

• Boookahontas Le 30 Décembre 2020 à 12:07
    Coup de cœur fulgurant pour cette romance aussi douce qu'une caresse ????
  • Follow The Reader Le 31 Décembre 2020 à 14:16
    **Audrey** . Encore une fois, carton plein pour Mily Black qui m’a transportée ! Elle arrive à nous partager une histoire pleine d’émotions, portant sur un sujet fort, avec des personnages attachants. . Recommandations : Une romance de Noël très bien écrite qui nous touche grâce à ses personnages forts et touchants. Une histoire qui met du baume au cœur !
  • Les Lectures de No Le 10 Janvier 2021 à 11:12
    Je me suis plongée dans cette romance de Noël un samedi après-midi d'hiver, et je l'ai juste dévorée. La plume de l'auteure est tellement fluide et addictive que l'on tourne les pages sans s'en rendre compte, en quatre petites heures, j'ai avalé ce roman. Au delà de la romance, on découvre un superbe récit qui nous montre que l'amitié aussi peut être forte et aider à la reconstruction !
  • feartheworld Le 10 Février 2021 à 15:18
    J'ai adoré cette petite romance fraîche et pétillante qui sait mettre un peu de baume au cœur. Mily a une magnifique plume addictive et touchante à souhait :)
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 10:14
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus. J'ai apprécié les personnages qui sont assez attachants, touchants et bien construits. L'histoire est prenante et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !
  • Jo'Bouquine Le 02 Novembre 2021 à 20:12
    Petit coup de cœur pour cette histoire. cette idée de calendrier de l'avent j'ai vraiment adoré. Tout les personnages sont attachant. Vraiment j'ai passer un très bon moment.
  • Asmigard31 Le 07 Décembre 2021 à 09:38
    Le début est prometteur. L'histoire tient la route et voir Léo se transformer doucement m'a fait plaisir. Par contre, la fin du roman m'a hélas ennuyée. J'en suis venu à zapper des passages. Sinon, l'écriture de l'auteure est fluide ce que j'ai aimé.
  • lamandarine Le 21 Décembre 2021 à 18:44
    C'est une très jolie romance qui nous montre deux personnes que la vie n'a pas épargnées se relever et trouver enfin l'amour. Même si j'ai parfois trouvé Léo un peu trop craintive et "petite souris", ça n'a pas gâché ma lecture. J'ai adoré leur idée de calendrier de l'avent, c'était top.
  • DarkAthena59 Le 28 Décembre 2021 à 10:57
    Une romance toute douce, sans être bisounours, sur un concept de calendrier de l'avent participatif. Les personnages de Samuel et Leopoldine, tous deux avec un passif compliqué, prennent le temps de se découvrir dans cette histoire pleine d'espoir. On s'attache facilement aux personnages et on prend plaisir à suivre le cheminement de leur relation et leur évolution pour laisser le passé derrière.