Son Espionne royale, tome 07 : Son espionne royale et l'héritier australien
Rhys Bowen2021

16.5

Comté du Kent, Angleterre, 1934.
Passer un smoking pour le dîner, utiliser une fourchette pour la viande, une autre pour le poisson… Franchement, quel intérêt à toutes ces simagrées ? C’est pourtant bien ce à quoi va devoir se plier Jack Altringham, héritier du duc d’Eynsford fraîchement débarqué d’Australie.
Pour l’aider, une seule candidate, la charmante Georgie. Mais, dès son arrivée à Kingsdowne Place, dans le Kent, elle découvre que certains membres de la famille d’Eynsford se donnent beaucoup de mal pour mener la vie dure à son élève. Et quelques jours plus tard, le duc meurt poignardé.
Aux yeux de tous, Jack est le suspect parfait. Sauf pour Georgie qui va tout faire pour démêler le faux du vrai entre petits secrets, rancune de classe et vengeance à froid…

Titre original : Heirs and Graces (2013)

2021 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 363 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9782221251669

2020 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9782221255254

• Coquecigruelalu Le 11 Février 2022 à 18:52
    Loin d'être mon préféré, j'ai tout de même encore une fois passé un agréable moment en compagnie de Georgie, Darcy et Belinda. Notre héroïne prends de plus en plus confiance en elle dans son rôle de détective amateur pour mon plus grand plaisir! J'ai été un peu surprise qu'elle ne parte pas vraiment en Australie, vu le titre et la couverture plus que trompeurs... Encore une chouette enquête!
  • Moaa57 Le 02 Juin 2022 à 10:56
    Toujours très plaisant dans le récit et suspense jusqu’au bout
  • Bianca lit Le 23 Septembre 2022 à 08:05
    Une nouvelle enquête agréable et très prenante avec un suspense mené au bout ! Comme d'habitude j'ai soupçonné tout le monde et je suis fait avoir sur toute la ligne !
  • Lepandarouxquilit Le 27 Février 2023 à 23:18
    C'est toujours aussi sympa mais je me suis sentie un peu moins embarquée que d'ordinaire dans cette histoire. La faute sans doute à une lecture trop hachée (et difficile de faire mieux que celui de NOËL qui est génial <3)