Escape Game, tome 1 : Round 1
Axelle Colau2022

16.1

Quand je me réveille dans un lieu inconnu, je m’estime chanceuse : me voilà sortie de cette fichue prison ! Je suis même avec mon frère, Yuutô, que je n’ai pas vu depuis deux ans. Malheureusement, cette joie est de courte durée, car on est loin d’être libres. Nous voici enfermés dans un Laboratoire glauque avec deux autres mecs pas très recommandables. Un scientifique étrange nous fait subir des expériences louches, et nous devenons des changeformes. Yuutô et moi, on décide de se barrer. Les deux autres prisonniers se joignent à nous, j’espère qu’ils ne nous ralentiront pas…
Ian et Mato s’avèrent finalement utiles, même si ce dernier est une source de distraction pour mes sens chamboulés. Notre fuite nous conduit dans une forêt interminable, grouillante d’animaux sauvages et de créatures étranges.

Est-ce qu’on arrivera à sortir vivants de ce foutu Labo ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 9782494165007

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : juillet 2022 | ISBN : 9782494165014

• Chrisbookine Le 14 Septembre 2022 à 14:01
    Divertissant, avec une pointe de sexitude, l'autrice nous propose un moment d'évasion ? Quoique non en fait... On assiste à une évasion qui permet de découvrir non la sortie mais les protagonistes, leurs passés, leurs désirs. Un premier tome qui ne résoudra pas "l'escape game" mais nous fait passer un bon moment. L'accent est mis sur l'action et les émotions de Mato, Saori, Yuuto et Ian.
  • Vampilou Le 09 Novembre 2022 à 14:03
    Un premier tome qui saura nous immerger complètement dans son univers, délicieusement fantastique, il nous offre un cadre original, passionnant dès les premières lignes, le rythme sera terriblement haletant, pour nous offrir une histoire sans aucun temps mort, où notre attachement pour ces personnages sera immédiat, venant même se renforcer au fil des pages !
  • Les livres de Nancy Le 19 Février 2024 à 17:17
    Dès les premières lignes, on est dans le vif de l'histoire. J'ai été happé par ma lecture et l'intrigue est addictive et rythmée. Au début, nous en savons autant que les personnages, nous vivons l’instant en même temps qu’eux, et nous découvrons le labo et ce qui l'entoure en même temps qu'eux. C'est la grande force de ce roman. Ca donne du coup beaucoup de suspense...