L'alcôve, tome 3 : Enzo
Séverine Balavoine2023

16.3

Depuis leur baiser échangé lors du Nouvel An, Enzo et Arthur ont plusieurs fois réitéré l’expérience dans les recoins sombres de L’alcôve, sans jamais mettre de mots sur ce qu’ils ressentaient. L’alchimie entre eux est évidente, mais Enzo est en couple depuis plusieurs années, tandis qu’Arthur est un fidèle et très actif client du club libertin.
Il est donc facile d’imaginer qu’il n’y a rien de sérieux dans ces moments aussi intenses que tendres.
Aidés par un été caniculaire et une bande d’amis décidée, ils vont tenter de comprendre leurs émotions et se découvrir réellement.
Enzo réussira-t-il à mettre de l’ordre dans son existence ? Arthur est-il prêt à s’engager ?

Et si ce baiser du Nouvel An était le début d’une nouvelle vie ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : 9798373279734

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : B0BTPNWL3M

• Papaya Le 29 Janvier 2023 à 20:06
    J'ai attendu l'histoire de Enzo et Arthur avec impatience et comme toujours, j'ai été comblée par la plume de Séverine ! De la douceur et du désir, de l'amitié et de l'entraide, le tout mêlé à des thématiques comme le manque de confiance en soi, le jugement, le conflit interne ... et tant de sujets importants bien trop souvent ignorés. Une pépite que je recommande !
  • BooksandKo Le 30 Janvier 2023 à 07:01
    J’ai beaucoup aimé l’ambiance générale de ce roman. On dit souvent qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture et c’est ici l’idée générale qu’il faut retenir : ne pas se fier aux apparences. L’auteur nous démontre que les apparences sont parfois trompeuses et que la l’amour est la clé de tout. Une tome et une série que je vous invite à lire bien évidemment.
  • Ileen Le 18 Mars 2023 à 08:29
    J'ai été émue par Arthur, par ce qu'il cache derrière ce surnom imposé de "Musclor". Ce tome a été une véritable redécouverte vis-à-vis de lui et j'ai beaucoup aimé son histoire avec Enzo. Un Enzo faillible, qui ne fait pas forcément les bons choix au bon moment, qui a besoin d'un coup de pied aux fesses pour enfin ouvrir les yeux.. ils ne sont pas parfaits, mais c'est pour cela qu'on les aimes !