Harrisburg Railers, tome 9 : Le grand jour
R. J. Scott et V. L. Locey2023

15.0

Adler organise l’enterrement de vie de garçon, Trent choisit l’organisatrice de mariage et Stan écrit un discours. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner??

Depuis qu’il a posé le pied à Harrisburg, la vie de Tennant ressemble à des montagnes russes. Il y avait eu de trop nombreux hauts et de bas pour être cités, des coups durs et des bagues de champions. Lors de tous ces instants monumentaux, une seule chose était restée constante : Jared Madsen. Maintenant que le jour de leur mariage approchait, Ten envisageait sérieusement de prendre la fuite. Il le ferait, si sa mère, son père, ses frères, l’organisatrice de mariage, les invités, le gâteau, la presse et l’équipe n’étaient pas là. Oh, et il y avait également son meilleur ami qui concourait pour obtenir le rôle de Monsieur Loyal dans ce mariage carnavalesque. S’enfuir discrètement pendant la soirée avec Jared et zapper la lune de miel… serait-ce vraiment si horrible??

Lorsque Jared avait fait sa demande à Ten, il avait imaginé un mariage tranquille, sur une plage quelconque, avec sa famille et peut-être l’équipe. Mais la vie se complique à cause des frères en guerre de Ten, d’un gardien russe aimant les paillettes et d’un enterrement de vie de garçon organisé par Adler. Quand Trent leur envoie une organisatrice de mariage, le couple passe alors chaque seconde de son temps libre à choisir des invitations, à goûter des gâteaux et à trouver une rose d’une teinte verte parfaite. Ajoutez à cela Layton, qui organise une conférence de presse, et soudain, leur mariage intime est sur le point de devenir un succès médiatique. Est-ce malsain d’envisager de kidnapper Ten et de l’emmener sur une petite île déserte??

Titre original : Save The Date (2019)

2023 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 130 pages | Sortie : 22 août 2023 | ISBN : B07T3FKPW6