Les alliances imposées, tome 5 : Improbable union
Liv Fox2024

18.0

Miss Anastasia Heath est décidée, cette saison mondaine sera celle de son mariage!

Elle qui entretient une véritable passion pour un jeune homme aussi enthousiaste et exalté qu’elle, elle sent que l’heure de ses noces approche. Le choc est vif lorsqu’elle découvre dans le journal l’annonce de ses fiançailles à Philip Walton, l’un des jeunes hommes qu’elle apprécie le moins!
Mauvaise plaisanterie ou erreur d’impression, le mal est fait, et alors qu’Anastasia s’imagine que les choses s’arrangeront d’un simple démenti, son frère lui annonce bientôt que ces fausses fiançailles vont devoir durer quelque temps.
Outrée, la jeune femme désespère. Alors que tout l’oppose au jeune homme, Anastasia se retrouve à devoir participer à cette mascarade. Obligée de supporter Philip jour après jour, elle ne tarde pas à découvrir des traits de sa personnalité qu’elle n’aurait jamais imaginés. Et, oserait-elle l'avouer, ce qu'elle découvre lui plaît plus que cela ne le devrait...

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2024 | ISBN : 979-8322372073