SAS, tome 06 : Dossier Kennedy
Gérard de Villiers1967

Saga SAS

16.5

Malko, barbouze "hors cadre" à la Central Intelligence Agency ou C. I. A., le Deuxième. Bureau américain, n'est pas un agent secret ordinaire : c'est son Altesse Sérénissime le prince Malko Linge, S.A.S. pour tous ses collègues des services secrets. Il possède à la frontière austro-hongroise, un château ancestral qu'il restaure peu à peu grâce aux ' dollars récoltés dans ses missions. Il a découvert en Turquie pourquoi un sous-marin, atomique avait mystérieusement disparu, mené à bien en Iran une mission très spéciale, vaincu au Mexique une terrible menace qui risquait d'anéantir les U.S.A. et participé à un mortel chassé-croisé à Rio, avant d'aller à San Francisco lutter contre un mystérieux lavage de cerveau collectif. Enfin, en vacances dans son château, il se prépare à prendre un repos bien gagné quand un coup de téléphone de Washington remet tout en question... C'est en Autriche et en Tchécoslovaquie que se déroulera cette aventure.

1967 Editions Plon