Elfes, tome 04 : L'élu des semi-elfes

Saga Elfes

16.4

Les semi-elfes n’ont ni pays, ni patrie, ni roi, ni unité. Ce sont des bâtards dégénérés qui vivent éparpillés et disséminés. Détestés par les races « pures », ils sont persécutés, chassés, bannis, emprisonnés, lorsqu’ils ne sont pas purement et simplement éliminés à la naissance. Mais les temps changent. Sous l’impulsion de Naah-Taal, l’Élu, l’heure est venue du Grand Rassemblement...

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9782298143751

2013 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 2302030893

• Sil Socrate Le 12 Février 2014 à 10:38
    Cette série ne cesse de m'étonner. J'adore.
  • lysorion Le 19 Avril 2015 à 11:31
    Cette série n’arrêtera jamais de m'étonner. On retrouve dans ce tome un nouveau peuple, celui des semi-elfes, guidé par l'élu en quête d'une terre où ils pourront prospérer.
  • laura-fantasylove Le 03 Mai 2016 à 19:10
    encore un chef d œuvre pour moi.dessins toujours aussi magnifique et histoire passionnante.cette serie est un coup de cœur de tome en tome.
  • Milly-J Le 10 Février 2017 à 14:32
    un quatrième tome que j'ai énormément aimé <3 L'histoire est très prenante et captivante et les personnages de ce tome sont vraiment très intéressants et enfin les dessins, les couleurs sont toujours aussi magnifiques <3 un régale à lire =)
  • Mademoiselle Athéna Le 11 Novembre 2017 à 10:55
    Ce quatrième tome nous fait découvrir le peuple des semi-elfes !
  • Llhyn Le 06 Août 2019 à 00:42
    Très bonne histoire pour ce tom-ci. Bien ficelée, des personnages charismatiques et quelques révélations inattendues. Mais ce qui m'a le plus séduite ce sont les planches. L'illustrateur y a mis sa patte et les choix faits pour la composition des illustrations ont très bien servis l'intrigue et les émotions.
  • Pyrrha Le 26 Janvier 2020 à 18:27
    J'ai un petit peu moins accroché à ce tome et aux personnages. Le début était un peu long et le reste s'est passé trop vite... les couleurs et paysages sont toujours très beaux cependant. Je pense que je l'apprécie moins seulement parce que j'ai lu les tomes précédents juste avant que j'ai plus qu'adoré.
  • Einalem Le 28 Janvier 2020 à 14:16
    Je l'ai adoré, les planches sont toujours magnifique ! Un tome avec des batailles et beaucoup de sang.
  • LittleDolls2134 Le 29 Août 2020 à 09:47
    j'ai adoré ce tome ci également. Les planches sont toujours aussi belles.
  • Alhweder Le 19 Octobre 2020 à 09:50
    On apprécie toujours les jolies planches, mais pour le coup, c'est surtout l'entorse à la sempiternelle position d'Elu prophétique qui m'a plu.