Elfes, tome 04 : L'élu des semi-elfes

Saga Elfes

16.4

Les semi-elfes n’ont ni pays, ni patrie, ni roi, ni unité. Ce sont des bâtards dégénérés qui vivent éparpillés et disséminés. Détestés par les races « pures », ils sont persécutés, chassés, bannis, emprisonnés, lorsqu’ils ne sont pas purement et simplement éliminés à la naissance. Mais les temps changent. Sous l’impulsion de Naah-Taal, l’Élu, l’heure est venue du Grand Rassemblement...

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9782298143751

2013 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 2302030893

• Sil Socrate Le 12 Février 2014 à 10:38
    Cette série ne cesse de m'étonner. J'adore.
  • lysorion Le 19 Avril 2015 à 11:31
    Cette série n’arrêtera jamais de m'étonner. On retrouve dans ce tome un nouveau peuple, celui des semi-elfes, guidé par l'élu en quête d'une terre où ils pourront prospérer.
  • laura-fantasylove Le 03 Mai 2016 à 19:10
    encore un chef d œuvre pour moi.dessins toujours aussi magnifique et histoire passionnante.cette serie est un coup de cœur de tome en tome.
  • Milly jess Le 10 Février 2017 à 14:32
    un quatrième tome que j'ai énormément aimé <3 L'histoire est très prenante et captivante et les personnages de ce tome sont vraiment très intéressants et enfin les dessins, les couleurs sont toujours aussi magnifiques <3 un régale à lire =)
  • Mademoiselle Athéna Le 11 Novembre 2017 à 10:55
    Ce quatrième tome nous fait découvrir le peuple des semi-elfes !
  • Llhyn Le 06 Août 2019 à 00:42
    Très bonne histoire pour ce tom-ci. Bien ficelée, des personnages charismatiques et quelques révélations inattendues. Mais ce qui m'a le plus séduite ce sont les planches. L'illustrateur y a mis sa patte et les choix faits pour la composition des illustrations ont très bien servis l'intrigue et les émotions.