Nains, tome 17 : Gurdan du Malt
Nicolas Jarry et Pierre-Denis Goux2020

Saga Nains

17.1

Gurdan, recruteur irascible de la légion de Fer, a repris sa place de capitaine. S'il a les bras toujours solides, son coeur à bout de souffle le trahit au plus mauvais moment... Brum lui demande alors de quitter définitivement le rang. Gurdan rejoindra la distillerie familiale avec l'espoir d'y finir ses jours. Mais son frère a disparu, les bâtiments sont en piteux état et son neveu vient de vendre les terres... Pourtant, il ne renoncera pas, jurant que si son coeur tient, il fera revivre la propriété et distillera la meilleure liqueur de malt de tout Arran !

2020 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782302080904

• Chatplumer Le 25 Août 2021 à 00:15
    Une chouette histoire, j'ai beaucoup aimé suivre les étapes de fabrication de la liqueur ! ????
  • lect3ur2Toujours Le 19 Avril 2023 à 21:54
    J'en sais plus sur ce recruteur hors pair de la légion, qui qu'on se le dise n'est plus très jeune, il a fait son temps, cependant cela ne signifie pas que sa vie s'arrête. Néanmoins on part dans une autre aventure loin des champs de bataille, du sang des ennemis, des compagagons et de la mort pour fabriquer de la gnôle !!! Excellente idée !!