Nains, tome 03 : Aral du temple

Saga Nains

15.6

Suite à la découverte d'un étrange cube en or recouvert d'écritures ésotériques, le peuple nain est en émoi. L'objet provient des entrailles d'une autre forteresse-état. L'ordre du Temple soupçonne un sombre mystère et envoie des gardiens de la Forge enquêter. Mais sur place, le mal s'est déjà réveillé...

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 59 pages | Sortie : 24 février 2016 | ISBN : 9782302048904

2016 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302048904

• AppleCokes Read Le 19 Mars 2016 à 17:04
    Sympa, mais un peu en-dessous des autres tomes selon moi. J'aime toujours l'univers et le graphisme mais j'ai été un peu déçue par l'histoire sur ce coup-là ! Même si le tout reste assez épique et bien construit.
  • Kapok Le 16 Juin 2016 à 10:41
    Je pense la même chose, histoire un peu en dessous. Mais l'univers est toujours aussi bien :)
  • laura-fantasylove Le 29 Juillet 2016 à 11:21
    toujours une BD de qualité, mais une histoire un peu brouillonne, j'ai moins aimé que les 2 premiers tomes.
  • Saiwhisper Le 27 Août 2017 à 09:19
    J'ai nettement moins aimé cet opus.
  • Arcaalea Le 15 Janvier 2018 à 15:11
    A chaque fois que je commence un tome de cette saga, je ne suis pas super motivée, et à chaque fois je suis enchantée quand je referme la BD. Je rentre dans l'histoire sans m'en apercevoir et j'ai bien du mal à la quitter :)
  • Itenarasa Le 10 Novembre 2018 à 11:49
    Des personnages peut-être un brin moins attachants mais un scénario toujours aussi solide. C'est graphiquement très travaillé.
  • LittleDolls2134 Le 06 Octobre 2019 à 23:39
    Moins captivante, plus difficile d'entrer dans l’histoire pour ma part. Personnages moins attachants, mais ce tome présente quand même une bonne histoire.
  • Celystine Le 05 Novembre 2019 à 19:10
    Un tome assez lent mais que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé plus noir en quelque sorte que les précédents.
  • Aealo Le 28 Décembre 2019 à 17:48
    A nouveau, autre histoire. Un peu plus spéciale celle-ci, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans.
  • Famous-unknown Le 01 Avril 2020 à 21:55
    J'ai ressenti quelques longueurs au milieu de l'histoire, mais celles ci ne durent pas et laissent place à une très bonne fin ! 15 :)
  • Einalem Le 07 Novembre 2020 à 14:19
    Bien mais sans plus, c'est le tome que j'ai le moins apprécié pour le moment. Je l'ai trouver long par moment.
  • Myrrh Le 10 Novembre 2020 à 22:38
    Un tome plus sombre que les précédents mais que j'ai eu le même plaisir à lire. La fin m'a laissé un peu frustré j'aurai aimé en voir plus concernant l'artefact.
  • yex Le 06 Février 2021 à 08:37
    Un peu moins bon pour moi que les deux précédents, j'ai moins accroché à l'histoire. Les dessins par contre me plaisent toujours autant.