Nains, tome 14 : Brum des Errants
Nicolas Jarry et Jean-Paul Bordier2019

Saga Nains

16.8

Le seigneur Brum retourne là où tout a commencé, au puits , ce lieu où il combattait pour oublier la misère et la rage qui étaient siennes. Le vieux guerrier sait qu'il doit se confronter à son passé, ces temps insouciants où lui et ses amis vivaient dans les bas-fonds de de Gol-Garsëm, rêvant de jours meilleurs. Brum a toujours su qu'il n'était pas comme les autres... et de cette différence sont nées sa plus grande force ainsi que sa plus profonde souffrance.

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 55 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782302075443

2019 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302075443

• Capitaine Shadok Le 30 Mai 2022 à 22:30
    Les origines de Brum, seigneur de la Légion de Fer... sympa sans plus.
  • lect3ur2Toujours Le 15 Avril 2023 à 03:43
    Ça y est je sais tout du passé de Brum, ce qui fait de lui ce qu'il est, sa férocité au combat, son comportement avec autrui, etc. Je sais aussi d'où lui vient cette cicatrice au visage que toute sa légion parle et invente des histoires pour expliquer comment il se faite. La vie n'a pas été tendre avec lui, mais il est devenu un des plus puissants nains de son peuple.