Nains, tome 19 : Tadgar des errants

Saga Nains

15.5

Le mal n'a qu'à bien se tenir... parce qu'il a trouvé plus malhonnête que lui !

Tadgar le futé, Lygdr la ténébreuse, Damn la séductrice, Wal le fou-furieux et Akab le vieux prêtre défroqué ont un point en commun : aucune loi n'est sacrée à leurs yeux.
Seule leur importe la liberté, tant qu'elle est assaisonnée d'un bon paquet de talions.
Alors, quand cette équipe de hors-la-loi se fait doubler par un nécromancien et se retrouve avec une armée d'orcs, un mage elfe blanc et une cité-état naine aux trousses, ils décident de faire ce que tout nain sensé ferait à leur place : retrouver le mage noir et lui faire cracher ses dents.

2020 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782302090231

• belette2911 Le 27 Novembre 2020 à 18:00
    Un album qui sort de l’ordinaire, qui est plus fun de par son humour et ses situations cocasses de notre troupe de bras cassés qui n’en rate pas une. Un album qui ne possède pas des émotions fortes comme les précédents consacrés aux Errants, mais une belle tranche de rigolade et de poisse pour nos héros.
  • Chatplumer Le 26 Août 2021 à 20:12
    Je n'ai pas vraiment accroché à cette histoire. Les anti-heros ont toujours du mal avec moi. ^^' Les dessins sont toujours chouettes celà dit