Nains, tome 24 : Akab des Errants
Nicolas Jarry et Jean-Paul Bordier2022

Saga Nains

17.3

Après avoir mis Arran à feu et à sang, Tadgar, Lygdr, Akab, Damn et Walgrim fuient le continent, pourchassés par le démon d'un nécromancien à qui ils ont volé une orbe précieuse. Sauvant la vie d'un pirate, le groupe de bras cassés sans foi ni loi sillonne les océans à la recherche d'un trésor apportant ruine et désolation, tandis que le passé trouble d'Akab refait surface.

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 28 septembre 2022 | ISBN : 9782302094017

• Chatplumer Le 30 Octobre 2022 à 22:36
    Un chouette tome plein de rebondissements et une équipe qu'on se plaît à retrouver !
  • lect3ur2Toujours Le 28 Avril 2023 à 21:15
    On retrouve Tadgar et sa bande complément folle pour une nouvelle aventure qu'il est tout autant. Mais ce n'est plus lui le héros c'est Akab même si au début cela n'était pas si évident. Au fil du récit c'est de plus en plus évident et la fin prouve que c'est bien lui le protagoniste. Ah et ce qui est vraiment, c'est que ce tome parle lui aussi de l'événement majeur à venir. C'est super.