Elfes, tome 21 : Renaissance
Kyko Duarte et Jean-Luc Istin2018

Saga Elfes

16.8

Lanawyn a promis à Lah’saa de trouver le moyen de changer les elfes Noirs Lea’yn et Feda’yn en elfes Rouges. Alors que le lien qui l’unit au crystal bleu semble de plus en plus distendu, elle et ses alliés doivent affronter mille périples afin que puisse renaître la dynastie Rouge. Mais dans l’ombre, certains se sont ligués et ont engagé la compagnie Noire pour les empêcher d’accomplir leur dessein.

2018 Editions Soleil

Française Langue française | 67 pages | Sortie : 20 juin 2018

2018 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 67 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2302069879

• Liliblack's readings Le 23 Juin 2020 à 00:14
    Superbe tome, je l'ai vraiment apprécié, ça promet une belle suite.
  • Einalem Le 30 Octobre 2020 à 17:09
    Super tome ! Je l'ai bien aimé surtout pour la fin, que de belles choses pour la suite !
  • laura-fantasylove Le 11 Novembre 2021 à 01:07
    Je n'ai pas beaucoup aime ce tome car j' ai eu du mal a suivre la continuité de l'histoire, de me rappeller certains personnages etc alors que ça n avait que rarement été un problème dans d'autres tomes. Mais la j' ai vraiment eu du mal. Tampis. Au suivant...
  • Ness_bouquine Le 27 Juillet 2022 à 19:24
    Un excellent tome!!
  • LittleDolls2134 Le 06 Novembre 2022 à 15:37
    j'ai adoré ce tome !!
  • lect3ur2Toujours Le 12 Avril 2023 à 23:00
    Que de retrouvailles!!! Turuk is back!! Ce qu'il avait dit était vrai, il avait survécu à son combat mortel, mais il ne s'agit pas de lui dans ce tome mais des elfes rouges qu'il faut faire renaître telle était la promesse de Lanawyn à Lah'saa, cependant certaines personnes ne sont pas du tout de cet avis et vont le faire savoir très rapidement. Lanawyn devra faire tout pour tenir parole !