Mages, tome 03 : Altherat

de Jean-Luc Istin et Laci (2019)

Saga Mages

Synopsis

Moyenne

16.1

12 votes

BON

La nécromancie est l’art lié à la mort. Il n’est pas le plus populaire et pourtant il possède ses propres attraits et un certain sens de la poésie…
Altherat est un mage aux ordres de Goddrick, un roi roublard, vicieux, sadique, qui n’hésite pas à tuer ou faire tuer qui bon lui semble. Altherat doit lui obéir et servir ses desseins les plus fous. Il ne trouve de réconfort que dans les bras de sa bien-aimée décédée mais qu’il a ressuscitée en secret. Quand le roi se met à convoiter les autres royaumes d’Yrlanie, Altherat s’inquiète. Et quand, lors d’un banquet organisé par Goddrick, le roi Erik et son mage meurent empoisonnés, l’inquiétude passe au désarroi car le poison utilisé est celui d’Altherat. Une enquête commence…

1 édition pour ce livre

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782302078864

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Bouledechat Le 04 Avril 2020 à 13:36
    Un très bon tome ce troisième opus, qui m'a plus convaincue que le deuxième ! Une ambiance à la fois politique et morbide, avec un héros auquel on s'attache tout de suite malgré les atrocités dont son ordre veut qu'il soit l'auteur... Avec un lourd secret qui le ronge et dont il est le seul coupable... Une belle romance en prime, et du suspense tout du long. Réussi !
  • Taliesin Le 25 Mai 2020 à 22:23
    Un bon tome, malgré une "réponse" un peu trop évidente.
  • belette2911 Le 29 Mai 2020 à 20:32
    Moins d’action mais plus de psychologie des personnages, avec un roi cruel et fourbe, un mage contraint et forcé, des jeux de pouvoir et de trônes, des ambitions démesurées et une histoire d’amour secrète entre le mage et une jeune fille… Une bonne saga, une fois de plus !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !