Elfes, tome 28 : Au royaume des aveugles

Saga Elfes

16.6

Se pourrait-il que l'ultime défi de la jeune elfe blanche Alyana soit d'affronter son propre peuple ? Après avoir vaincu les géants et provoqué un raz-de-marée qui a tué des milliers de personne, Alyana n'est plus que l'ombre d'elle-même. Son coeur ne bat plus. Quant à ses immenses pouvoirs, ils disparaissent. Elle désire seulement vivre en paix auprès des siens. Mais rares sont les elfes blancs prêts à l'accepter, quelques uns veulent même profiter de sa faiblesse pour en finir avec elle.

2020 Editions Soleil

Française Langue française | 52 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782302089327

• belette2911 Le 29 Novembre 2020 à 18:37
    Une histoire classique de prise de pouvoir sur fond de folie sécuritaire, mais une fois de plus, elle est bien racontée, bien mise en scène, servie par des personnages qui ne sont pas manichéens, qui douteront, qui se fourvoieront et qui risqueront eux aussi de sombrer du côté obscur de la Force. Un bon album !
  • Chatplumer Le 28 Août 2021 à 11:51
    Un bel album et une fin pour cette mini série qui me plaît beaucoup.