Elfes, tome 20 : Noirs d'écailles

de Marc Hadrien et Dimat (2017)

Saga Elfes

16.1

Toujours en fuite, Gaw'yn et Dyfeline se sont réfugiés à Akrähyng, la cité où l'on élève les dragons. Loin de mener une existence apaisée, tous deux sont en proie avec leurs démons... Gaw'yn doit absolument se procurer de la fleur de Thnen, seul remède à ses pulsions sanguinaires d'Ar'thnen et Dyfeline, rongée par le remords d'avoir tué alors qu'elle était goule, ne peut se résoudre à se pardonner. Loin de la citadelle des elfes Noirs, ils pensent avoir réchappé à leurs assassins et sont embauchés comme valets de cages, aux élevages de dragons. Déterminé à gagner sa vie honnêtement, le couple ne se doute pas que depuis Slurce des messages sont envoyés aux elfes Noirs des quatre coins des Terres d'Arran pour retrouver leur trace.

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 29 Novembre 2017

• belette2911 Le 11 Décembre 2018 à 20:16
    On a une fois de plus de l’action, des personnages récurrents, une histoire avec un fond (et pas que des cascades ou des combats), ainsi que des rappels flagrants à notre société capitaliste et à la lutte des classes. On est dans la fantasy, certes, mais ces sujets sont universels et commun à tous les mondes. Allez, vivement la suite !